Se protéger avec les pierres naturelles

pierres naturelles

Des milliers de personnes dans le monde sont convaincues de l’existence d’influences négatives qui entraînent des blocages physiques et spirituels sur les individus. Si certains prient les dieux bienveillants pour une protection optimale au quotidien, d’autres s’intéressent à l’utilisation des éléments provenant de la nature. Profitez des vertus protectrices des pierres naturelles. 

Connaitre les rôles des pierres naturelles protectrices

Les pierres de protection sont utilisées depuis des siècles pour annuler les mauvais sorts et les influences négatives. Si vous remarquez que votre finance s’écroule pour des raisons inexplicables, la mauvaise fortune est probablement de votre côté. Pour y remédier, faites recours à l’obsidienne Noire qui éliminera toute puissance maléfique essayant de vous détruire. Cette pierre est également appelée œil céleste pour sa capacité infaillible dans la purification de son porteur. Pour les victimes de la manipulation d’autrui, il convient de porter des bijoux à base de Cyanite Bleue à tout moment. 

Par ailleurs, si vous ressentez une force négative qui vous empêche de travailler correctement, la pierre de Soleil vous rapportera votre énergie et votre motivation. Les vibrations émises par cette pierre naturelle éliminent le stress et le découragement. Après quelques jours accompagnés par la pierre de Soleil, vous remarquerez que les obstacles ne seront qu’une opportunité pour rebondir et accomplir des projets inestimables.

Pour garder une bonne stabilité émotionnelle malgré les difficultés, privilégiez l’Améthyste. Ce type de cristal dissipe les mauvaises pensées qui risquent de dégrader votre vie amoureuse et familiale.  

En ce qui concerne les protections contre la pollution de la planète, des pierres anti-électromagnétiques s’avèrent indispensables. Il s’agit notamment de la Malachite, du Cristal de roche et de l’Améthyste. Ces cristaux absorbent les ondes néfastes pour l’organisme. Il doit être déposé près des ordinateurs, des imprimantes, des box Wifi et de tous les équipements high tech qui dégagent des ondes magnétiques. 

Découvrir les cristaux guérisseurs

De nombreuses maladies sont dues aux influences négatives. Alors que les effets de la sorcellerie attaquent votre physique, il convient de démarrer rapidement la lithothérapie. Il s’agit d’un traitement à base de pierre protectrice naturelle. Les cristaux que vous devrez porter dépendent de votre malaise. Par exemple, la calcite orange est favorable pour élimination des toxines dans votre organisme. Afin de soulager les douleurs des articulations et des muscles, la pierre de Jade est l’idéal. Si votre taux de cholestérol est très élevé, pensez à acquérir de l’Aventurine.  Il faudra cependant demander les avis des spécialistes en lithothérapie pour bénéficier des recommandations personnalisées. 

Dans le cas où vous ressentez une perte d’énergie vitale considérable, il est important de poursuivre un traitement d’ordre médical.  Le professionnel de santé pourrait vous prescrire des fortifiants et des compléments alimentaires pour vous aider à tenir bon. 

Investir dans des cristaux de grande taille

Révisez votre décoration intérieure tout en ajoutant une pierre de protection chez vous. Cherchez une pierre naturelle en bloc favorable pour votre bahut vitré. Quel que soit le type de pierre de protection, la plupart des modèles présente une finition naturelle. Toutefois, des prototypes bien taillés, de forme bien précise et de structure lisse sont également au rendez-vous sur le marché. Les cristaux de finition irréprochables se présentent sous forme ronde, ovale, rectangle, losange ou pyramide. 

Poser des pierres naturelles à vertus protectrices permet de chasser définitivement les énergies négatives au sein de votre habitation. Si des personnes malveillantes ont jeté un mauvais sort à votre famille, les cristaux anéantiront les effets de la magie noire. Mieux encore, tous les occupants de votre maison auront désormais des pensées positives. Il n’ y a aucun doute, chacun des membres de votre petite famille trouvera le succès à tous les projets. 

Acheter des bijoux de protection pas chers

Vous êtes convaincus de l’importance des cristaux ? Il est temps d’acheter des bijoux à base de pierres naturelles. Naviguez sur les plateformes e-commerces spécialisées dans la vente des parures de protection et de santé. En seulement quelques clics, une gamme complète de bijoux de finition impeccable s’affichera sur votre écran : collier, pendentif, boucles d’oreilles, bracelet et bague. Tous ces types de joyaux sont accessibles pour tous les budgets. Vous n’avez qu’à comparer les prix proposés par quelques marchands en ligne pour détecter des modèles moins onéreux. Les bracelets sont les plus prisés en raison de leur coût. De plus, ce type de bijou permet d’avoir plusieurs boules de cristaux à la fois. 

Sélectionnez le modèle de bijou adapté à votre goût. Des coloris différents sont au rendez-vous, selon la pierre naturelle qui forme la parure. Si vous désirez orner votre cou ou votre poignet par des merveilles jaunes ou or, misez sur des prototypes à base d’œil de Tigre, la pierre de Soleil ou de Citrine. Favorisez un bracelet de protection créé à partir d’Obsidienne noire ou de Tourmaline noire pour un bijou qui se marie avec toutes les thématiques des tenues vestimentaires. 

Si vous souhaitez offrir un cadeau valeureux à votre âme sœur, les pierres de protection peuvent être combinés avec les métaux précieux. Vous pouvez commander une bague en or décoré par de l’œil de tigre pour une demande en mariage. Pour obtenir un ensemble éclatant, misez sur de l’œil de tigre de couleur dorée ou mordorée. 

Quelles sont les utilisations de la pierre howlite en lithothérapie ?
Guide sur la géométrie sacrée et la magie des formes